jeudi 9 janvier 2020

LA CINÉMATION Suite 5

r ) - Il se pense lui-même.

La Cinémation de La Pensée de L'Homme, crée ce Ciné-Réel Pensable de L'IMPENSÉDE L'IMPENSABLE. Car L'IMPENSABLE du Réel reste impensable à jamais, et c'est seulement par son propre  subterfuge  du pli Ciné-Réel qu'une Rencontre est possible et permet à L'Impensable du Réel la Cinémation de se penser lui-même à travers L'Ouverture de L'Être.

s ) - Le Cerveau-Multivers (148) .
 
C'est donc Le RÉEL qui Fait Cinémation de lui-même pour se Penser et rendre PENSABLE son IMPENSABLE à jamais impensable. Celà se fait dans les fractalités de ses plis d'un Dedans du Dehors, de notre Cerveau-Multivers. La VIVANCE comme Force Machinique ( 149) accumule de L'Énergie, de La Matière, où tout ce que vous voulez, à force de Rencontres avec Soi-Même. Ces accueils font qu'à un un certain moment, cette Force Machinique vire, bifurque automatiquement, vers un auto-prise-de-conscience, une auto-compréhension-de soi.

t ) -  La Force Subjectivo-Machinique.

Cette Auto-Compréhension-de Soi dans Le Réel de la Force de Vivance,  qui n'est ni volonté, ni intentionalité  - Il est purement Machinique - au sens où nous la comprenons  et /où qualifions dans notre Monde D'Existence, à besoin de créer une autre force, c'est ça le pli du Dedans du Dehors, pour s'accomplir pleinement. Ce qui fait qu'elle a crée La Force D'Existence, passant par L'Ad-Venir de L'ÊTRE comme Étant de la Forme Homme pour devenir une Force, cette fois-ci, non pas Machinique mais une Force SUBJECTIVO-MACHINIQUE du Ciné-Réel, c'est-à-dire d'une Cinémation d' un semi-réel.  

u ) - Topo-Philosophie.

Cette Force Subjectivo-Machinique de la Cinémation d'un Ciné-Réel passé par la Forme Homme, pour s'auto-comprendre et créer, accumuler  et faire  d'autres Rencontres d'Énergies et de Matières. Elle passe par La Pensée que nous donne à Penser L'Être dans sa Rencontre. L'Impensable se pense à travers L'Impensé de la Pensée devenu Pensable grâce à la Topologie, où à La Topo-philosophie (150) du Cerveau-Multivers de L'Homme.

v ) - L'Homme comme lien et moyen.

L'Homme n'est là que comme Cerveau-Multivers dont la Topo-Philosophie permet à la Force de Vivance de relier topologiquement par la vitesse. inassignable de la Pensée, c'est-à-dire sans délai, ni retard, le Dedans du Dehors de son Cerveau se trouvant dans Le Monde De L'Existence, au Dedans du Dehors du Multivers se trouvant lui, dans Le Monde de la
Vivance, tout  en faisant Cinémation d'un autre réel.

w ) -   Une perpétuelle Ré-Création.

La Cinémation est un scénario Topologique de La Pensée pour permettre au Réel de la Force de Vivance de bifurquer de la Force Machinique à celle de Subjectivo-Machinique. Ce scénario Topologique est en perpétuelle Re-création du Ciné-Réel.

(148) Le Multivers voir : article de la Revue « SCIENCE &VIE» , Numéro 1152 de septembre 2013. Article intitulé «Envisager d'autres  univers parallèles» Théorie de Gian GIUDICE de la division théorique du Cern, Genève , Suisse.

(149) Pour « Le Monde Machinique» , voir cours de Gilles DELEUZE, sur Le Cinéma,: Image-Mouvement,  séance 5. YouTube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.