samedi 28 mars 2020

Du selfie artistique au corps philosophique

#autoconfinement 7h 29 à l'heure du #covid19. En consultant la base de données de mes œuvres, je me rends compte que j'ai beaucoup travaillé sur le #selfie. J'ai même crié : « Fuck the Art, make selfies!» 

 #autoconfinement 7h 41 à l'heure du #covid19. C'est en questionnant le #selfie, et le culte du #corps, que j'ai fait la #rencontre de la #philosophie de #Gilles_Deleuze, de #Spinoza et de son cri : « Que peut le corps?» 

#autoconfinement 8h 02 à l'heure du #covid19. Que fait le #coronavirus si non, mettre une limite, désolé pour les morts, à notre #corps social mondial, avant de devenir un corps disproportionné. C'est celà la monstruosité du réel de la #Vivance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.