mardi 9 juin 2020

JE VAIS DE RENCONTRE EN RENCONTRE

JE VAIS DE RENCONTRE EN RENCONTRE.
 .
MOI, TEMPS ABSOLU, dans le TEMPS RELATIF. Ce MOI est une pulsation, un reflet du TEMPS ABSOLU qui se manifeste par La Rencontre, avec lui-même, un Déjà-Làà travers L'Être de L'Existence, auquel répond L'Étant, à savoir ce "JE", un Pas-Encore de la Cinémation du Temps Relatif. C'est ce que j'avais déjà dit précédemment.
 Maintenant, je peux dire à ce stade, que : « JE suis du Temps qui crée du Temps et détermine du Temps .» Sachez bien que je ne peux pas dire : « Je suis du temps qui le crée, et le détermine.» ce serait faux, puisque, comme je l'avait également dit, la Forme du Temps est un cristal, où plutôt une multiplicité d'emboitements des temps, de plusieurs TEMPS incrustés les uns dans les autres, dans ce cristal, baignant dans L'ÉCOULEMENT UNIVERSEL d'un L'AGENCEMENT MACHINIQUE. Il y a donc plusieurs Temps: Le TEMPS du MOI, un Temps Absolu, et un Temps du JE qui lui, est un Temps Relatif. Ce qui fait que le JE crée, pour le compte du MOI, de son Moi, du Temps Relatif à L'Existence. Comment le fait-il ? Et bien, il le fait par la multiplicité des RENCONTRES. Ici, pour mon compte, je peux dire qu'il n'y a pas de Phénomènes au sens Kantien, mais uniquement des RENCONTRES. C'est par La RENCONTRE que Le JE comme Temps Relatif dans le Temps Absolu du MOI, crée pour celui-ci du Temps et et détermine du Temps. MOI Rencontre du TEMPS, JE Rencontre La RENCONTRE du Temps, pour créer La Rencontre du TEMPS, et déterminer La Rencontre du TEMPS. Ce qui fait que mon cri philosophique est: « Rien ne se fait sans LA RENCONTRE ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.